SportCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mon idée que j'ai trouvée pendant mes vacances

Aller en bas

Mon idée que j'ai trouvée pendant mes vacances Empty Mon idée que j'ai trouvée pendant mes vacances

Message par Wave Pro Boarding Lun 31 Aoû - 15:24

Bon , pendant mes vacances dasn le sud , j'ai trouvé une planche de skate bizarre mais une planche de skate à 2 roue , je l'aveit deja vus auparavant chez décathlon , j'ai demandés le prix et il ma dit 40 soit 39 de moins qu'a décathlon , donc je l'ai achté , et je ne suis pas déçu car au bout de 1 heure , je savaius dejà en faire . au bou de 2 jours je commencer à super bien manié les demi tour , les 360 , les manual , les diagonales . donc pour vous dire , sa s'apprends tres vite donc mon idé sa aurait été de mettre une partie de waveboard maois martin ne tkt pas , je serai plus presetn dans la parti waveboard que dans la partie jeux ^^ ou dasn la partie basket
donc je te demanderai si tu veux de mettre une catégorie waveboard. si tu le veux bien
Wave Pro Boarding
Wave Pro Boarding
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : nord ( 59)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser